Un problème informatique chez Free a provoqué une surfacturation chez ses clients, qui ont à la place de l’offre vente privée, une facture de 19,99 euros. L’entreprise promet de rembourser.
Vente privée : Free Mobile s’engage à rembourser les clients
Plusieurs clients ont pris l’initiative d’appeler le service client, parfois sans réponse. En même temps, le réseau était saturé, ce qui ne garantissait pas une réponse dans l’immédiat. D’autres les ont interpellés via les réseaux sociaux, en capturant l’image, preuve de leurs problèmes de facture.
Heureusement, quelques personnes ont réussi à joindre le fameux service. Free est conscient du problème et compte rembourser les clients concerné par le problème. Selon un responsable de la firme de Xavier Niel, il serait même en cours de correction. Pas de déduction sur la facture du mois prochain, le remboursement se fera directement sur le compte de l’abonné.
Ce problème arrive quelques jours après le lancement de leur forfait 4G 100 Go pour seulement 0.99 euro. Casseur de prix en matière de téléphonie mobile, la firme a depuis quelques temps entrepris des ventes privées pour Free Mobile, mais également pour la Freebox. L’avantage de ce support est principalement le choix de la durée des promotions, dù notamment à l’absence de publicité.
Et vous, avez vous eu aussi des problèmes de factures chez Free ? Dites-le nous dans les commentaires.