Savoir ce que l’on va manger à midi ou pour dîner relate de la question existentielle. Que ce soit parce-que nous n’avons pas le temps ou tout simplement parce-que nous ne savons pas cuisiner, il y a toujours une bonne raison pour que l’on en vienne à se dire « J’ai faim mais je ne sais pas quoi faire à manger ».
Fini les prises de tête, à se torturer l’esprit, Youmiam a pour nous une solution. Il suffit de télécharger l’application et de taper sur le bouton « j’ai faim » (ça fait pas du tout gros daleux ). Ce fameux clic permet d’entamer un dialogue interactif avec l’application qui comprend nos envies au fur et à mesure des réponses apportées. Au moins quelqu’un qui nous comprend si c’est pas beau ça ! Youmiam nous propose ensuite des recettes adaptées.
L’application ne sert pas seulement à savoir ce qu’on va bien pouvoir se mettre dans le ventre, mais elle permet aussi de créer une communauté réunissant des gens à travers de la passion de la cuisine, ou de la bonne bouffe. On peut y publier ses recettes, les partager avec ses amis n’importe où sur le web, on peut s’abonner aux profils qui nous plaisent (parce-que la personne à l’air de faire des bons petits plats, par parce-qu’elle est sexy hein),…
Si vous testez l’application, racontez-nous votre expérience au travers d’un commentaire.