Google a envoyé par erreur à l’un de ses clients 10 Pixel 3. L’utilisateur ne s’y attendait pas.
Un client de Google a reçu par erreur 10 Pixel 3 alors qu’il voulait tout simplement le remboursement de son téléphone défectueux. Le SAV de Google a commis une grosse erreur. L’utilisateur en question a raconté dans un post publié sur Reddit qu’il a simplement demandé que Google rembourse son smartphone défectueux. Un remboursement à hauteur de 900 dollars qui s’est transformé en une erreur monumentale.
10 Pixel 3 au lieu d’un simple remboursement
Le service après-vente de Google a encore du progrès à faire. Il a envoyé un colis renfermant 10 Google Pixel 3 à l’un de ses clients qui a simplement demandé un remboursement de son téléphone défectueux. Au lieu de rembourser les 900 dollars demandés, le SAV de Google a donc remboursé 9000 dollars, la somme des 10 smartphones envoyés.
Voir aussi >> Google Pixel 3a et Pixel 3a XL : le design dévoilé avant l’heure ?
Après avoir reçu les 10 Google Pixel 3, le client chanceux a déclaré : « Je suis d’accord pour les retourner, mais je ne le ferai pas tant que je n’aurai pas reçu mon remboursement ». L’utilisateur a ainsi préféré rester honnête. Tout ce qu’il veut c’est se faire rembourser par le SAV du géant de l’internet. L’utilisateur a tenu à faire savoir à Google qu’il exige le remboursement de son argent. « Google, j’ai vos téléphones. Vous avez mon argent. Réglons ça. » averti l’utilisateur dans la suite de sa publication. Le post de cet utilisateur qui a reçu par erreur 10 Pixel 3 a obtenu de nombreuses réactions de la part d’autres utilisateurs. Finalement, Google a effectué le remboursement de son smartphone défectueux. L’utilisateur a conclu avec les mots suivants : « J’espère que Google offrira désormais un meilleur service à la communauté entière ».
Partagez dans les commentaires votre avis sur le SAV de Google !