Un Anglais est arrêté pour avoir chargé son iPhone … dans le métro

En voici un qui va investir dans une batterie de secours. Cet anglais a été arrêté , car il chargeait son iPhone dans le métro 

On le sait tous, les iPhone ont la réputation d’avoir une très mauvaise autonomie . Pour pouvoir terminer sa journée avec son iPhone, on a tendance à se brancher à chaque fois qu’on voit une prise. Qui n’a jamais profité d’une prise électrique dans un bar ou dans un restaurant pour faire le plein ? Personne.

C’est sans doute avec la même intention qu’un Anglais a rechargé son iPhone dans le métro. Ces derniers, sont équipés de prises pour pouvoir nettoyer les rames. Mais un contrôleur intervient pour lui dire qu’il n’a pas le droit de faire çà .

Trouvant cette réaction ridicule, le jeune Anglais a donc terminé son voyage avec son iPhone branché au métro. Sauf qu’à son arrêt, il a eu l’agréable surprise de voir 4 policiers qu’ils l’attendaient. Il a été emmené en poste,pour le motif suivant « dérober de l’électricité »  . Qu’est ce qu’il ne faut pas attendre.

Pour aller dans le sens de la police anglaise, le métro est équipé de panneaux indiquant que les prises électriques, dans les rames, sont réservées au personnel d’entretien. Si vous voulez recharger votre smartphone à Londres, rayez donc le métro dans la liste des potentiels lieux .

Articles similaires

Chez Bouygues, le prix des iPhone 16 est à partir de 1 euro, c’est la magie de Noël
Bouygues Telecom vous gâte à Noël : craquez pour le Samsung Galaxy S24 à 1 euro seulement
Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom