L’association UFC-Que Choisir a fait le point sur les plaintes visant les opérateurs télécoms durant l’année 2017. Et comme en 2016, SFR est en tête du classement.
SFR reçoit la palme
Avec plus de 6 500 plaintes, SFR est de nouveau en tête du classement des opérateurs dont se plaignent le plus les consommateurs. Certes, le nombre de litiges est en baisse de 3 % par rapport à l’année précédente pour l’opérateur au carré rouge, mais cela reste tout de même impressionnant. D’autant que la deuxième place est occupée par Orange qui a enregistré seulement 1 700 litiges. L’opérateur historique a ainsi vu son nombre de plaintes baisser de 9 % par rapport en 2016. Free, lui, se trouve en troisième position. Pour l’entreprise de Xavier Niel, rien n’a changé par rapport à l’année précédente. Par contre, Bouygues Télécom a enregistré la hausse la plus impressionnante avec un taux de 11 %, ce qui l’a placé à la quatrième position.
Votre avis sur ce classement de l’association UFC-Que Choisir nous intéresse. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.