Uber équipe ses voitures de jouets pour éviter les agressions !

Uber a proposé à ses chauffeurs d’équiper leur « taxi » de jouets pour distraire les passagers alcoolisés. Quelle idée ! 

Ces derniers mois, les chauffeurs de la célèbre application, Uber, ont été victimes d’agressions. Certaines personnes alcoolisées leur rendraient le trajet infernal et cela va au-delà parfois même jusqu’à l’agression physique.

La société a donc proposé, au lieu de renforcer les mesures de sécurité, d’équiper les véhicules, d’Outre-Atlantique, de jouets pour enfants, afin de distraire les passagers un peu trop saouls.

Avec les problèmes que rencontre le service actuellement, l’idée de mettre des jouets dans les voitures, ne tombe pas vraiment au bon moment. De plus, mettre à la portée un jouet, bruyant, aux mains d’une personne alcoolisée pourrait rendre le trajet insupportable. Le jouet pourrait même être utilisé pour agresser le chauffeur.

Il faut le préciser, ces cas ne concernent que certains individus car la plupart des passagers, alcoolisés, et heureusement, ne sont pas violents et agressifs.

Que pensez-vous de cette idée d’Uber de « lutte contre les agressions » ? 

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom