Twitter sépare enfin les tweets des réponses sur la version iOS

Twitter a décidé de réduire l’espace qui se trouve entre son application iOS et sa version web. Le réseau social de microblogage commence effectivement à séparer les tweets et les réponses sur les profils.

Twitter propose de nombreuses fonctionnalités qui ne sont accessibles que depuis sa version web. Les plateformes mobiles tels que iOS souffrent beaucoup de cette situation étant donné que les utilisateurs sur PC et sur mobile n’ont pas la chance de pouvoir effectuer les mêmes choses. Conscient de ce que cela pourrait provoquer, le réseau social à l’oiseau bleu vient de revoir son application iOS. Grâce à cela, il est désormais possible de séparer les tweets et les réponses sur les profils. Mais il faut dire que la société a mis du temps pour mettre à disposition cette fonction sur sa plateforme destinée à l’iPhone et à l’iPad.

Le nouveau système de Twitter est en cours de déploiement

Cette fonctionnalité que Twitter vient d’intégrer dans son application iOS se caractérise par un onglet qui recense tous les tweets ayant été postés par l’utilisateur. Grâce à la combinaison « Tweet & réponses », l’utilisateur pourra choisir d’afficher uniquement les tweets ou les réponses. Cette mise  à jour marque aussi la disparition des cadres qui entouraient les trois anciens éléments « tweets », « médias » et « j’aime ». Maintenant, il n’est donc plus qu’une question de temps pour que tous les membres puissent en profiter. Selon les premières informations, le système est en cours de déploiement depuis quelques jours.

Avez-vous déjà testé cette nouvelle fonctionnalité sur votre compte Twitter à partir d’un iPhone ou d’un iPad ?

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24