Trump Président : le site d’immigration du Canada explose !

Le 45e Président des Etats-Unis a été élu cette nuit. C’est Donald Trump qui succède à Barack Obama. Le site de l’immigration du Canada a saturé, et est inaccessible depuis. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Comme vous le saviez, les élections présidentielles ont eu lieu cette nuit. Aux Etats-Unis, le 45e Président a enfin été élu. C’est bien Donald Trump qui succède à Barack Obama. Cela fait déjà plusieurs semaines, que les élections américaines accapare une bonne partie de l’information sur le web. Le suspens aura été très long, et on le sait, beaucoup n’ont pas dormi ! Malgré les positions très controversées de Donald Trump, lors de ses nombreux discours, le personnage a de quoi faire peur. Cette élection est donc prise avec beaucoup d’émotion, mais surtout, de la surprise.

Le site de l’immigration canadienne sature

Alors que les résultats n’étaient même pas encore certains, le site de l’immigration canadienne a vu son trafic augmenté petit à petit, jusqu’à atteindre un chiffre beaucoup trop important et donc : crasher ! Les demandes affût sur le site, et pour la surprise générale, le site est en saturation complète. D’ailleurs, à l’heure actuelle, il n’est pas possible d’y accéder ! C’est une nouvelle quelque peu terrifiante qui s’abat sur les Etats-Unis. La peur des citoyens américains est devenu l’une des causes principales à cette forte demande d’immigration. Si certains visent le Canada, d’autres n’hésiteront pas à taper à d’autres portes. Trump va donc devoir remettre en confiance son « peuple » pour espérer conquérir leurs cœurs, même après cette élection.

Que pensez-vous des élections américaines ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

1 / 5 ( 3 votes )

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom