Selon un média chinois, LG pourrait délaisser le marché chinois. Une rumeur qui semble de nouveau confirmer les informations selon lesquelles la division mobile de la firme est toujours plus mal-en-point.
Plus de smartphones LG en Chine ?
D’après le média chinois, LG mobile envisagerait effectivement de quitter le marché. En d’autres termes, le constructeur pourrait ne plus vendre ses smartphones en Chine. Un marché qui est pourtant important de par le nombre de consommateurs, mais aussi la tendance de ces derniers à acheter des appareils haut de gamme. LG pense en effet que la Chine n’est plus un débouché stable en raison de l’importance des offres, constituée majoritairement de produits low cost.
Quoi qu’il en soit, la firme ne fabrique pas que des smartphones. Cette mesure ne devrait pas ainsi toucher les autres produits de la firme, notamment ses téléviseurs ainsi que ses divers appareils HiFi. La situation financière du constructeur inquiète tout de même les fans et nombreux sont ceux qui pensent que le LG G7 ne sera pas présenté au MWC 2018.
Votre avis sur ce sujet nous intéresse. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ! Nous les lirons tous attentivement.