Tile dévoile une nouvelle gamme de trackers Bluetooth

0

Tile a présenté 4 nouveaux trackers Bluetooth pour la saison 2019-2020 pour conserver son avance sur la concurrence.

Tile porte-clé connecté

Tile est devenu un acteur incontournable sur le marché des trackers Bluetooth grâce à sa gamme de produits. La startup veut conserver sa place en présentant une nouvelle collection de trackers Bluetooth, dont Sticker et des versions revues de Pro, Slim et Mate. Pour tous ceux qui sont à la recherche de trackers Bluetooth discret, Sticker est le modèle idéal. Un accessoire fin qui se fait oublier facilement. Il bénéficie d’un endos adhésif. Ainsi, vous pouvez le poser comme un autocollant sur la surface de vos objets. Sa batterie propose une autonomie de 3 ans. Sticker a une portée de 45 m. Il est vendu au prix de 39,99 euros le pack de 2.

Les nouveaux Tile Slim, Mate et Pro

Tile est devenu populaire avec les trackers Bluetooth Slim, Pro et Mate. La Startup les a revisités. Le nouveau se présente comme une carte de crédit. Il est deux fois plus grand que le modèle précédent. La portée de Slim est de 60 m. Un modèle qui se glisse facilement dans les endroits étroits. Il dispose de 3 ans d’autonomie. Slim est proposé à 29,99 euros. Pour le Tile Mate, il s’agit d’un modèle polyvalent disposant d’une portée de 60 m, ce qui représente trois fois plus que l’ancien Mate. Son prix est de 24,99 euros l’unité. Pour ce qui est du nouveau Pro, il a une portée de 121 m. Pro est tout aussi robuste que son prédécesseur. Il est vendu 34,99 euros l’unité.

Retrouvez notre test du porte clé de la marque dans sa version Sport

Les trackers Bluetooth de Tile sont des excellents produits. Il faut savoir que Tile propose des packs de sa nouvelle collection si vous voulez utiliser leurs nouveaux trackers.

Partagez dans les commentaires votre avis sur la nouvelle collection de trackers Bluetooth de Tile !

Tile dévoile une nouvelle gamme de trackers Bluetooth
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here