Samsung Galaxy Alpha, ce nouveau smartphone haut de gamme de la marque coréenne, signe le début d’une longue série à venir.
Nommé l’iPhone Killer, le Samsung Galaxy Alpha lance son offensive. Créé pour nuire à l’iPhone 6, il a d’ailleurs été présenté quelques semaines avant la sortie du dernier iPhone. La guerre est lancée entre les deux géants Samsung et Apple.
Habitué à proposer des smartphones puissants, Samsung a décidé de s’aligner sur les performances de l’iPhone 6 en proposant son Samsung Galaxy Alpha. C’est le cas aussi en terme de design puisque le Samsung Galaxy Alpha se différencie de ses partenaires Samsung. Il arbore une tenue en aluminium qui lui procure une qualité de fabrication.
Samsung Galaxy Alpha, l’iPhone Killer
Ce Samsung Galaxy Alpha reprend des performances similaires à l’iPhone 6, d’où son surnom. Dans ses 115 grammes se loge un processeur classique. Lequel ? Quant à son design, il vous est familier ? Certainement parce qu’il ressemble étrangement à un smartphone connu. L’iPhone 5S ? Le Samsung Galaxy S3 ? A vous de voir…
Pourquoi Samsung a décidé de rentrer directement en concurrence avec l’iPhone 6 en proposant ce Samsung Galaxy Alpha ? Que vaut-il par rapport aux concurrents de sa gamme de prix ? Est ce qu’il apporte des nouveautés ou simple avancée au niveau design ?
Pour trouver la réponse à vos questions, nous vous invitons à consulter notre test complet sur ce Samsung Galaxy Alpha.
Découvrez le test complet de ce smartphone Samsung et donnez-nous votre avis.