[Test] MyKronoz ZeWatch

Il existe plusieurs façons de faire une montre connectée. De manière autonome vis-à-vis du smartphone ou en faisant un centre de notifications déportés comme la Cookoo Watch. La MyKronoz ZeWatch est également dans cette veine. Mais faut-il l’acheter ? Réponse dans ce test.

Les montres connectées prennent de plus en plus leur essor. Google a inauguré Android Wear, son système d’exploitation adapté à ce type d’objets. Motorola, Samsung et LG se sont également lancés dans ce nouveau segment. On attend également le 9 septembre une présentation de l’iWatch d’Apple pour voir si la firme à la pomme va copier les montres connectées déjà sorties ou inventer une nouvelle philosophie. En attendant il existe une multitude de modèles qui permettent à chacun de trouver son bonheur.

Bien évidemment les fonctionnalités s’en trouvent limitées vu que les systèmes d’exploitation des smartphones ne sont pas particulièrement optimisés. Néanmoins cela peut-être pratique pour éviter de tout le temps sortir son smartphone de sa poche. MyKronoz est une entreprise qui a décidé de saisir l’opportunité de se lancer dans ce marché avec plusieurs montres et bracelets connectés comme la MyKronoz ZeWatch en 2013. Que vaut-elle ? Réponse dans ce test.

-> Lire le test de la MyKronoz ZeWatch

-> Voir la fiche détaillée de la MyKronoz ZeWatch

Que pensez-vous de la MyKronoz ZeWatch ? Dites-le nous dans les commentaires.

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24