Surface Pro 3 : un remboursement mis en place

Après l’apparition de ses problèmes de batterie, la Surface Pro 3 a connu des correctifs qui n’ont pas été d’une grande aide…

C’est au cours du mois de juillet que la faille est apparue. Plusieurs consommateurs ont rencontré des problèmes de batterie lors de l’utilisation de leur tablette Surface Pro 3. Microsoft a donc proposé un premier correctif durant le mois d’août. Seulement, celui-ci n’a pas été efficace et les problèmes ont continué d’apparaitre pour les possesseurs de la tablette. Aujourd’hui, l’enseigne propose un second correctif ainsi qu’un remboursement.

Surface Pro 3 : le problème est-il enfin résolu ?

Ce sont les utilisateurs de la Surface Pro 3 qui doivent être contents mais également rassurés. En effet, au mois de juillet, plusieurs d’entre eux se sont aperçu d’une défaillance au niveau de la batterie. Ils expliquaient que la tablette Microsoft ne se chargeait plus du tout ou qu’elle devait être constamment branchée au secteur pour être utilisable. Pas pratique pour travailler. Pire : ce problème a décidé de faire son apparition à la fin de la garantie. Ils étaient alors dans l’obligation d’envoyer la Surface Pro 3 en réparation et payer près de 400 dollars pour remplacer la batterie…

Un mois plus tard, Microsoft a ciblé le problème et a proposé une mise à jour du firmware. Mais le sort continue de s’acharner pour la marque. Oui, le problème n’était toujours pas résolu. Dans le meilleur des cas, le détenteur pouvait l’utiliser durant maximum 90 minutes

De ce fait, Microsoft a annoncé le remboursement intégral du remplacement de la batterie, même si la garantie n’est plus d’actualité. Ceux qui n’ont pas été dédommagés peuvent toujours se rendre sur le site d’assistance de l’enseigne. En attendant, la Surface Pro 3 connait un nouveau correctif téléchargeable par la biais de Windows Update.

En espérant, pour le constructeur et les utilisateurs, que celle-ci soit la bonne…

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24