Sony Mobile va ajouter encore un smartphone à son catalogue: le Sony Xperia XA Ultra. On fait un point.
Le Sony Xperia XA Ultra va être le quatrième smartphone que va lancer la marque japonaise cette année, dans sa gamme. Après avoir annoncé le Xperia X, le Xperia X Performance et le XA, voilà le XA Ultra qui pointe le bout de son nez. Ce dernier devrait être dans la lignée du Xperia C5 Ultra.
Sony Xperia XA Ultra: Un écran sans bord ?
C’est un téléphone qui devrait marquer les esprits parmi tous les smartphones lancés. Il est doté d’un écran Full HD de 6 pouces, pour une définition 1920 x 1080 Px. Une densité d’affichage de 367 ppp qui permettrait d’afficher des images de grande netteté. Cet XA Ultra se pose come un XA augmenté. Il sera commercialisé en blanc, jaune et anthracite. Il dispose de la particularité de posséder une zone d’expression plus large, au niveau de son écran. Ces bords sont tellement fins qu’on pourrait parler d’absence de bord. Ainsi, l’écran peut s’étaler sur 76,4% de la surface. Un des plus élevés sur le marché.
Le Sony Xperia XA Ultra ambitionne également d’être un pro de la photo. Ce photophone se voit habiller d’un capteur Exmor RS de 21,5 Mpx, avec un module à stabilisation numérique, l’avant n’est pas non plus sans pareil. C’est un capteur Exmor RS de 16 Mpx qui vient orner sa devanture. Ce dernier possède également un stabilisateur optique et dispose d’un module grand angle, ouverture focale, f/2.6. Vous pourrez prendre des selfies avec beaucoup de monde.
Sinon, côté puissance c’est un MediaTek Helio P10 MT6755 qui viendra pousser le bolide. Avec un noyau de 8 coeurs et accompagné d’une mémoire vive de 3Go, ce processeur exécutera finement toutes les tâches que vous demanderez à l’appareil.
Et vous ? que pensez-vous de ce mobile ? Laissez-nous un commentaire, pour partagez votre avis.