Le Sony Xperia C5 Ultra dévoilé par… la police !

Un prototype volé du Sony Xperia C5 Ultra a été intercepté puis dévoilé par la police brésilienne. Une aubaine qui nous a permis de voir le mobile dans toute sa forme avant son lancement officiel !

Cette histoire vous rappelle sans doute l’affaire de l’iPhone 4 de San José. Un modèle original du Sony Xperia C5 Ultra a effectivement été saisi par les forces de l’ordre brésiliennes. Disparu le 17 juillet dernier dans le local d’un organisme de certification brésilien, le terminal, dont le développement a coûté une dizaine de millions d’euros à Sony, a finalement été récupéré à temps. Selon un rapport officiel émanant de la Policia Civil de São Paulo, le prototype du Sony Xperia C5 Ultra à été vendu un autre individu, qui aurait ensuite tente de le revendre  à son tour sur Facebook. Les agents en charge de l’affaire se sont donc pris pour des acheteurs potentiels, et ont demandé au vendeur de venir dans un restaurant où l’arrestation a finalement eu lieu.

Un écran sans bordures latérales pour le Sony Xperia C5 Ultra 

Après avoir saisi ce modèle de base du Sony Xperia C5 Ultra, la Police de São Paulo l’a présenté devant les médias. Ce qui a permis au monde entier de le découvrir. En regardant les photos ayant été prises à cette occasion, on peut remarquer que le terminal dispose d’une dalle dépourvue de bordures latérales. En revanche on NE remarque rien de plus. Mais comme cet appareil a été présente lundi dernier, nous connaissons désormais toutes ces caractéristiques., même si elles n’avaient déjà plus de secret pour nous !

Que pensez-vous de cette affaire ?

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom