Son MacBook en panne, un rappeur enregistre son album dans un Apple Store !

Un rappeur a eu la brillante idée d’enregistrer son album dans un Apple Store à New York . En même temps, il n’avait pas vraiment le choix … 

Quand on n’a pas d’argent, on a des idées. Voici un adage qui pourrait bien résumer l’histoire de Prince Harvey, un rappeur New Yorkais . Comme beaucoup d’artistes, sans beaucoup de budget, il avait l’intention d’enregistrer son prochain album dans son appartement, en utilisant son MacBook . Sauf que ce dernier tombe en panne. Pas les moyens d’en racheter un autre, il décide de se rendre dans un Apple Store où des MacBook sont en libre service .

Bien entendu, cela n’a pas été si facile. Prince Harvey se rend, tout d’abord, dans l’Apple Store le plus proche de chez lui, celui de Manhattan. Installé depuis un petit moment sur un MacBook, un des vendeurs lui explique rapidement qu’il ne peut pas rester là aussi longtemps . Mais le rappeur ne se décourage pas, il tente un nouvel Apple Store, celui de Soho .

Dans ce magasin, aucun souci. Il a pu passer tous les jours pendant 4 mois, sans qu’un vendeur lui fasse une remarque. Mais il s’est confronté à un autre souci , la remise à zéro quotidienne des ordinateurs en libre utilisation. Pour éviter que cela soit du grand n’importe quoi sur la machine, les MacBook sont remis à jour quotidiennement. Seul un endroit n’est pas effacé, la corbeille . Endroit où le rappeur stockait tous ces fichiers. Malin la bête !

Pour la petite histoire, Prince Harvey a sorti cet album sous le nom de PHATASS . Ce qui veut dire « Prince Harvey At The Apple Store : So Ho  » 

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom