Snapchat fusionne avec Cimagine et prévoit des nouveautés en réalité augmentée

Snapchat vient de racheter pour la somme de 30 millions de dollars, la société israélienne, spécialisée dans la réalité augmentée. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Cimagine, le leader de la réalité augmentée en Israël, vient de se faire racheter par l’entreprise Snap Inc pour la somme de 30 millions de dollars. La réalité augmentée est en train de prendre de plus en plus d’ampleur. Alors que cette année était censée être celle de la réalité virtuelle, les coûts moins élevés de la réalité augmentée ont séduit plus d’entreprises. C’est le cas pour Snapchat et Pokémon Go par exemple, deux applications qui ont séduit par leur concept. La société Snap Inc est en train de mettre tout en œuvre pour proposer le maximum de brevet en rapport avec la réalité augmentée pour devenir le leader dans ce secteur très prisés.

Snapchat veut devenir le leader de la réalité augmentée

En effet, Snapchat a donc racheté Cimagine, le leader israélien de la réalité augmentée. Cette transaction aura coûté près de 30 millions de dollars. Cette information a vu le jour sur un quotidien israélien, qui rapporte également que la société travaille avec de nombreuses autres entreprises internationales, notamment pour faire tester de la décoration d’intérieur en ligne. Cette nouvelle technologie plaît beaucoup aux utilisateurs des applications. Mais aussi, permet à Snapchat de se réinventer et de proposer à ses utilisateurs de nombreuses autres possibilités d’exploitation de son application.

Que pensez-vous de ce rachat ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom