La police britannique a signalé l’existence d’un nouveau type de challenge risqué sur Snapchat. En effet, pour frimer auprès de leurs amis, des adolescents n’hésitent pas à prendre des photos sur des endroits dangereux.
Un défi risqué sur Snapchat
Certes, l’objectif de ces jeunes membres de Snapchat est d’impressionner leurs amis, mais ce qu’ils ne comprennent pas, c’est qu’en se prenant en photo sur une place quelconque, ils risquent leur vie. D’autant que pour pimenter l’exploit, nombreux sont ceux qui osent offrir un angle de vue le plus impressionnant possible.
Face à cette tendance sur Snapchat qui n’est pas des plus agréables, la Police britannique a lancé un appel visant à mettre en garde les adolescents, mais aussi les parents pour que ceux-ci surveillent leurs enfants. Effectivement, les autorités anglaises ont été alarmées par des automobilistes ayant découvert des ados accrochés à la balustrade de plusieurs ponts situés dans les environs de Manchester.
Pour l’heure, ce challenge sur Snapchat n’est pas encore arrivé en France. Quoi qu’il en soit, nous vous déconseillons d’y participer dans la mesure où il est particulièrement dangereux.
Que pensez-vous de ce défi sur Snapchat ? Laissez-nous un commentaire.