SFR annonce la signature d’un contrat de partenariat avec Dimitri Payet. L’accord prévoit notamment un engagement de publicité pendant deux ans et demi.
L’Euro semble bien démarrer pour Payet. Le buteur providentiel des Bleus vient de décrocher un contrat qui lui permettra de se faire de plus en plus remarquer sur les médias. L’opérateur SFR lui a en effet choisi comme figure, et ce, en plus de Ronaldo. Le joueur originaire de la Réunion est donc désormais l’ambassadeur de l’opérateur français dans son île, mais aussi en Guadeloupe, Guyane, Martinique et à Mayotte. Pour cela, Payet participera aux évènements marketing menés par SFR dans ces régions.
Payet, une collaboration prometteuse
Pour Dimitri Payet, ce partenariat est plus que jamais une opportunité de se faire un nom, et ce, bien que le joueur est actuellement déjà considéré comme l’un des plus doués de l’équipe de France. De son côté, SFR pourra sur la réputation de celui-ci pour attirer l’attention des consommateurs. D’autant plus que le foot est un sport qui est prisé par la grande majorité de la population. Le fait de l’utiliser comme vecteur de communication permet de faire passer rapidement les messages. Il semble donc que SFR, et notamment le groupe Altice, continue de renforcer sa stratégie en matière de partenariat. Pour rappel, fin 2015, il a choisi Cristiano Ronaldo comme l’ambassadeur de sa marque. Et ce n’est pas tout puisque SFR est de plus en plus active dans le domaine du sport. Preuve en est, début juin, la société a lancé SFR Sport, un bouquet de 5 chaines dédiées au sport.
Que pensez-vous de ce partenariat entre Payet et SFR ?