Une adolescente de 16 ans prend un selfie au bord d’un chemin de fer avant de se jeter sous un train. Découvrez cette histoire qui a fait le tour du monde.
Une jeune russe de 16 ans, Rina Palenkova, a décidé de donner fin à ses jours en se jetant sous un train. Avant de passer à l’acte, la jeune fille poste un selfie sur les réseaux sociaux où elle met en légende « au revoir ». Elle voulait créer un « buzz » à sa manière, mais à ce moment là, aucun proche et aucun ami ne pouvaient s’imaginer la suite, tragique. D’humeur souriante, Rina devait fêter ses 17 ans quelques semaines après l’accident.
Après avoir fait le tour de la Russie, les raisons, qui ont, pour ses amis, poussé la jeune fille à se suicider, seraient qu’elle avait du mal à gérer la relation qu’elle avait avec son petit ami.
Le conducteur du train a freiné mais l’adolescente s’est jeté au dernier moment, l’impact était donc inévitable et prémédité. Les selfies ne représentent pas toujours, malheureusement, que des moments de joie.