Quoi de mieux que d’offrir un abonnement à une plate-forme de films pour sublimer la qualité de l’écran d’une tablette dernier cri. C’est la stratégie que Samsung a adopté pour lancer ses deux nouvelles tablettes : les Galaxy Tab S 10,5 pouces et Galaxy Tab S 8 pouces.
Comme sur mobile, Samsung continue d’agrandir la gamme de ses tablettes. Après le succès de la Galaxy Tab 10.1, voici deux nouvelles tablettes révélées à travers une vidéo : les Samsung Galaxy Tab S. Les deux modèles possèdent un processeur maison 8 cœurs, d’une capacité de stockage de 16 Go ou 32 Go extensible jusqu’à 128 Go. Ainsi pour tout achat d’une de ces deux nouvelles Galaxy Tab S, Samsung offre trois mois d’abonnement à CanalPlay, une bibliothèque filmographique de plus de 9000 pièces.
Samsung Galaxy Tab S : la qualité de l’écran au cœur des préoccupations
Les clients pourront donc apprécier l’écran Amoled et la promotion qui vise à les convaincre d’investir avant de partir sur la route des vacances qu’on sait souvent longue et fastidieuse avec les enfants qu’il faut occuper. Alors que les tablettes font de plus en plus figure de cadeau bonus (chez des opérateurs télécoms ou concessionnaires automobiles), la firme coréenne ne veut pas brader ses derniers nés, et souhaite s’affirmer en tant que leader sur le marché, avec des prix similaires avec son principal concurrent, Apple.
La Galaxy Tab S, concurrente de l’iPad Air est disponible à 4 grammes de moins que son rival américain. La guerre est lancée et l’armistice n’est pas prête d’être signée. La rentrée promet d’être agitée puisque de nombreuses nouveautés sont attendues dès deux côtés : côté Apple on pense a l’iWatch, iPhone 6 ou encore au prochain iPad, Côté Samsung : premier smartphone en 4G+.
Présentation Galaxy Tab S en vidéo: