Samsung Wave : la nouvelle génération de Smartphones

3

Premier téléphone à intégrer Bada, le nouveau système d’exploitation de la marque sud-coréenne, le Samsung Wave propose une véritable révolution en téléphonie mobile.

2114_1

Accéder à la fiche du mobile

Tout d’abord grâce à son écran de 3.3 pouces (soit 8.4 cm), conçu avec la technologie Super-AMOLED, qui lui offre l’avantage d’être 5 cinq fois plus net que les écrans actuels. Il possède également une résolution de 800 x 400 pixels et une technologie d’affichage digne d’un téléviseur LCD pour une qualité d’image inégalée. De plus il intègre les technologies anti-smudge (qui permet de ne pas laisser d’empreintes de doigts), accéléromètre et multipoint (pour zoomer et dézoomer avec deux doigts).

Le Samsung Wave est aussi très performant en multimédia grâce à son appareil photo 5 Mégapixels avec autofocus et son lecteur vidéo capable de lire des vidéos au format DivX en Haute Définition : une première en téléphonie mobile !

samsung-wave-s8500-1

Son puissant processeur ARM Cortex A8 d’1 Ghz et ses connexions 3G+ et Wifi n (norme Wifi qui offre une meilleure réception) permettent au Samsung Wave S8500 d’être parfaitement fluide, que ce soit dans le menu ou sur le Web. On aime également sa réactivité lorsque l’on active le GPS ; tracer un itinéraire pour trouver son chemin est donc simple et rapide.

Alliant haute technologie, design et services mobiles de haute facture, le Samsung S8500 Wave offre actuellement l’une des solutions mobiles les plus innovantes du marché.

Samsung Wave : la nouvelle génération de Smartphones
Noter cet article

3 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here