Samsung préparerait le Nexus Two

0

Malgré l’annonce du PDG de Google il y a quelques mois réfutant cette hypothèse, la rumeur d’un Nexus Two fabriqué par Samsung enfle sur le Net.

nexus_one1
HTC Google Nexus One
=> Voir tous les mobiles HTC

Sorti en janvier 2010, le Google Nexus One constituait un véritable évènement dans le monde de la téléphonie mobile ; en effet, Google annonçait par cet évènement une concurrence frontale avec Apple, autre géant de l’informatique.

Apple (avec son iPhone 4) poursuivant sa percée dans le domaine de la téléphonie mobile, Google pourrait donc fabriquer un deuxième terminal intégrant un système optimisé pour son OS Android.

Construit par HTC et distribué avec de nombreuses contraintes commerciales (exclusivité SFR et publicité inexistante), le Nexus One n’a pas connu le succès commercial malgré la qualité du produit.

Les rumeurs circulant ces derniers jours parlent donc d’un Nexus Two en approche. En effet, Samsung a annoncé la sortie d’un nouveau mobile Android le 8 novembre.Une nouvelle version d’Android 2.3 est également attendue. Le rapprochement (plausible) a donc été faitentre ces évènements.

google-nexus-s

Voici à quoi ressemblerait le « Nexus Two »
=> Voir tous les mobiles Samsung

On parle donc d’un nouvel appareil qui se révèlerait être une copie du Samsung Galaxy S et embarquant donc Android 2.3. Nul doute que d’ici le 8 novembre, de nouvelles rumeurs circuleront… ce qui est bénéfique pour le constructeur sud-coréen qui fait monter le buzz sans même avoir donné d’information sur le smartphone.

Source : Touchmobile.fr

Mise à jour : Samsung a démenti ces rumeurs de « Nexus Two ». Le suspense reste donc total concernant l’annonce du 8 novembre…


footer_actu2

Samsung préparerait le Nexus Two
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here