Un premier smartphone à écran pliable devrait voir le jour d’ici la fin de l’année 2017. Et c’est la firme coréenne, Samsung, qui est à l’initiative de ce projet de grande ampleur pour sortir les premiers le smartphone de la nouvelle génération.
Vous en avez certainement déjà entendu parler depuis quelques mois, la marque coréenne, ainsi que plusieurs de ses concurrents, seraient actuellement en pleine préparation d’un smartphone d’un nouveau genre. Il s’agit d’un smartphone avec un écran pliable, qui serait entièrement tactile. Cette nouvelle génération de smartphones étant de plus en plus prisés chez les constructeurs, le secteur de la téléphonie mobile s’en est rapidement emparé et Samsung serait donc la première marque à sortir son mobile pliable. Bonne nouvelle, le smartphone devrait sortir, d’ici, fin 2017, ou encore début 2018 au plus tard. Nommé le Samsung Galaxy X, ce nouveau modèle serait entièrement pliable.
Une sortie tardive suite à des problèmes économiques
Avec les problèmes techniques survenu sur le Samsung Galaxy Note 7, l’image de marque de la firme coréenne en a pris un sacré coup. Mais, ses fidèles fans, attendent avec impatience la résurrection de leur marque préférée. Et Samsung compte bien impressionner cette année, en sortant avant tout le monde son mobile entièrement pliable. Ces informations ont été citées dans le Korea Herald, qui déclare également que la sortie tardive de ce produit est surtout due à des problèmes financiers, plutôt que technique. Puisque, Samsung bénéficie de toutes les performances nécessaires à la bonne réalisation de ce modèle de nouvelle génération. Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience.
Que pensez-vous de cette nouvelle information ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.