La Samsung Gear S2 a maintenant une édition luxe

La Samsung Gear S2 a bénéficié d’une retouche effectuée par Grisogono. Une nouvelle qui ne manquera pas de ravir les fans de produits de luxe.

Comme Apple avec son Apple Watch Edition, Samsung vient aussi de décliner la Samsung Gear S2 en édition de luxe. D’après les informations que nous avons récoltées, la firme sud-coréenne a travaillé sur ce projet avec le fameux Grisogono, un bijoutier suisse très connu mondialement. Avec son caractère de luxe, la nouvelle tocante bénéficie d’un cadran rotatif avec 56 diamants. Le boitier en carbone, lui, dispose de 71 diamants. Pour le bracelet, un galuchat noir est au rendez-vous. Si vous ne le savez pas encore, il s’agit d’un cuir de poisson cartilagineux. Malheureusement, tout ça a un prix, ce qui n’est évidemment pas à la portée de tous.

La Samsung Gear S2 édition luxe disponible pour bientôt

Quoi qu’il en soit, la Samsung Gear S2 édition luxe affiche la même fiche technique que la Gear S2 classique. Pour rappel, il est question d’une dalle Super AMOLED de 1,2 pouce avec une résolution de 360 x 360 pixels. Pour le processeur, elle dispose d’une puce Exynos 3250 cadencée à 1GHz. Ce dernier est épaulé par 512 Mo de mémoire vive. Quant à l’espace de stockage, une mémoire de 4 Go est au rendez-vous. La partie alimentation, elle, est assurée par une batterie de 250 mAh. En plus de cela, un cadran virtuel connu sous le nom de Watchfaces est au programme. Pour l’heure, ne sait pas encore exactement la date de sortie de ce produit, mais à en croire les rumeurs, celle-ci se situerait avant l’été.

Cette Samsung Gear S2 édition Luxe pourrait-elle vous intéresser ?

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom