La Samsung Gear S2 coûtera finalement 299 $

L’une des vedettes de la dernière édition de l’IFA de Berlin, la Samsung Gear S2, sera commercialisée au prix de 299 dollars.

Samsung exerce sur des domaines variés. Connue pour ses smartphones et tablettes, la firme est aussi présente dans l’univers des montres connectées depuis quelques années maintenant. Elle a d’ailleurs profité du dernier IFA de Berlin pour présenter sa nouvelle tocante, la Samsung Gear S2. Effectivement, on a déjà évoqué ce produit à plusieurs reprises dans le passé, mais si on en parle aujourd’hui c’est parce que son prix vient d’être dévoilé. La surprise est au rendez-vous puisque la Samsung Gear S2 est moins chère que prévu. Pour rappel, cette montre connectée est pourvue d’un cadran totalement rond et est déclinée en deux versions : la Gear S2 et la Gear S2 Classic.

Samsung Gear S2, déjà disponible aux USA

Les consommateurs américains ont déjà le privilège de profiter de la Samsung Gear S2 vu que le produit est disponible aux États-Unis depuis le 2 octobre dernier. Pour cela, la version de base y est commercialisée à 299 dollars, contre 349 dollars pour la Samsung Gear S2 Classic. La principale différence entre les deux variantes réside dans la nature du matériau de fabrication de leur boitier. Si vous ne vous en souvenez plus, sachez que l’objet embarque un écran AMOLED de 1,2 pouce. À cela s’ajoutent une puce dual-core cadencée à 1,2 GHz et une RAM de 512 Mo. L’utilisateur profite en outre d’un espace de stockage interne de 4 Go. Le tout est propulsé par une batterie de 250 mAh. Bon à savoir : aucune date n’a été donnée en ce qui concerne la disponibilité du produit en Europe.

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom