La montre connecté Samsung Gear S2, peine à atteindre les côtes du continent nord-américain. Après des changements de dates de sorties, c’est maintenant au tour des pénuries de stock. Nous faisons un point dans cet article, sur la montre et sur cette situation.
La sortie de la Samsung Gear S2 aux Etats-Unis et au Canada fait des siennes. Le constructeur sud-coréen a repoussé pour la seconde fois maintenant, la date de sortie de sa montre connectée, au Canada. La sortie initiale était prévue pour le 2 octobre, mais avait été décalée au 16 octobre. C’est après un second décalage, que la date de sortie canadienne de la Samsung Gear S2, se retrouve maintenant au 30 octobre. Les clients qui avaient pré-commandé la montre, ont dû apprendre deux fois la mauvaise nouvelle, qui a dû ternir un peu l’image de Samsung et même des sites commerçants concernés.
Un réel problème de quantité
Du côté des USA, ce n’est pas tellement mieux. Bien que la Samsung Gear S2 soit effectivement sortie à temps, les stocks ont vite été épuisés. Seul la version Sport reste encore disponible. Il est même impossible de pré-commander la version Classic, pour plus tard. Il semblerait donc qu’il y ait eu un réel problème de production du côté de Samsung. En particulier pour la Gear S2 Classic.
Espérons que la France, qui connaît déjà la date tardive du 30 octobre, ne cumulera pas également les problèmes américains. Pour être sûr d’avoir une Samsung Gear S2, nous vous conseillons donc de ne pas tarder à en pré-commander une tant que c’est encore possible, surtout si ce produit vous intéresse fortement. Pour cela, n’hésitez pas à utiliser la box de prix, en haut de la page, qui affiche les meilleurs prix du web pour la montre.