La Samsung Gear S2 aura plusieurs variantes, comme l’Apple Watch

La future smartwatch Samsung Gear S2 serait déclinée en plusieurs versions. Elle pourrait effectivement exister en trois niveaux de finition différents.

Comme Apple, avec son Apple Watch, Samsung aurait décidé de lancer plusieurs versions de la Gear S2 Connue également sous le nom de Samsung Orbis, cette montre connectée devrait donc être disponible en plusieurs modèles. Des variantes qui se différencieraient par leurs finitions. En tout cas, c’est ce que vient de révéler SamMobile. D’après toujours ce dernier, Samsung préparait des tocantes portant les références SM-R720, SM-R730, SM-732. Le premier nom de code étant celui de la Samsung Orbis S1, le deuxième relatif à l’Orbis S2, tandis que le dernier serait celui de l’Orbis Classic. À en croire le blog, tout comme les rumeurs qui courent actuellement, la Samsung Gear S2 devrait être présentée au cours de l’IFA de Berlin qui se déroulera le mois de septembre prochain.

Quelle configuration pour les trois modèles de la Samsung Gear A ?

Sur le plan technique, ces trois modèles de la Samsung Gear S2 auraient des caractéristiques plus ou moins semblables. Leurs différences concerneraient donc principalement leur design. Pour cela, un écran circulaire d’une définition de 360 x 360 pixels serait au rendez-vous. Chaque périphérique embarquerait en plus un processeur Exynos 3472 épaulé par une mémoire vive de 768 Mo. Une mémoire flash de 4 Go devrait être de la partie. Pour ce qui est du cas de la connectivité, l’utilisateur bénéficierait d’un module WiFi ou 3G (en option). Le Bluetooth devrait aussi être au programme. Enfin, la Samsung Gear S2 serait animée par le système d’exploitation Tizen.

Articles similaires

Chez Bouygues, le prix des iPhone 16 est à partir de 1 euro, c’est la magie de Noël
Bouygues Telecom vous gâte à Noël : craquez pour le Samsung Galaxy S24 à 1 euro seulement
Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom