Samsung Galaxy S9 Mini : une version avec un écran de 4 pouces ?

Un Samsung Galaxy S9 Mini aurait fait une apparition sur Geekbench. Ce terminal prendrait place sur le marché du milieu de gamme et accueillerait un écran de 4 pouces.

Samsung Galaxy S9 Mini

La firme sud-coréenne va encore une fois avoir un calendrier très rempli. Après les Galaxy S9, S9+, A8 et A8+, Samsung pourrait sortir des A6 et A6+ ainsi qu’un Galaxy Note 9 cette année. Un nouveau mobile serait aussi dans les cartons, il s’agirait du Galaxy S9 Mini qui porte la référence SM-G8750 sur Geekbench.

Samsung Galaxy S9 Mini : moins cher mais aussi moins performant

La marque a déjà sorti des versions miniaturisés de ces terminaux haut de gamme et c’est pour cette raison que ce nom de code nous a immédiatement parlé puisqu’il ressemble à celui de ces déclinaisons Mini. D’après le document de Geekbench, le Samsung Galaxy S9 Mini aurait un processeur Qualcomm Snapdragon 660 et 4 Go de mémoire vive. Il tournerait sous Android 8.0 Oreo. Ce mobile atteint un score de 1619 points en Single-Core et de 5955 en Multi-Core. Nous sommes bien loin des chiffres affichés par les Galaxy S9 et S9+. Par ailleurs, l’écran aurait une diagonale de 4 pouces et pourrait être borderless. Reste à voir si la partie photo sera convaincante.

Samsung Galaxy S9 Mini sur Geekbench

Le Samsung Galaxy S9 Mini serait un smartphone de milieu de gamme qui viendrait donc se placer à côté des Galaxy A6 et A6+. Eux aussi ont vu leur fiche technique fuiter sur Geekbench. Au menu, Exynos 7870 et 3 Go de RAM pour le premier, Snapdragon 625 et 4 Go de mémoire vive pour le second. L’affichage serait géré par un écran Full HD+ borderless.

Que pensez-vous de cette fiche technique ? Seriez-vous tenté par un Samsung Galaxy S9 Mini ? Dites-le nous dans les commentaires !

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24