C’est devenu une tradition chez Samsung. La marque coréenne pourrait bien dévoilé la version Active de son dernier flagship, le Samsung Galaxy S9.
Le Samsung Galaxy S9 Active existera t-il ?
Selon certaines rumeurs, le projet d’un Samsung Galaxy S9 se cacherait sus u nom de code : « astarqlte ». Ce dernier a été déchiffrer et selon plusieurs sources, le « a » mentionne « Active », « star » pour parler du Galaxy S9, « q » pour le processeur Qualcomm, il serait donc équipé d’un Snapdragon, et enfin « lte » qui est la norme que l’on retrouve dans la plupart des smartphones Samsung.
Il y avait déjà une version pour le Samsung Galaxy S8. Plus endurant, et plus résistant, ce smartphone est fait pour ceux qui exercent des sports extrêmes, mais aussi pour ceux qui sont dotés d’une maladresse légendaire et qui cherchent un smartphone solide. La recherche d’un téléphone plus solide va un peu déteindre sur le design initial du S9.
Il est attendu principalement aux Etats-Unis. Comme toujours cette version du smartphone coréen est très souvent en exclusivité sur le marché américain.
Que pensez-vous de la potentielle version active du Galaxy S9 ? Dites-le nus dans les commentaires.