Le Samsung Galaxy S7 fait de nouveau parler de lui. En effet, à l’issu d’un test effectué par Display Mate, il a été constaté que la performance graphique de ce mobile est le meilleur du moment.
Depuis sa présentation lors de la dernière édition du MWC qui s’est tenue à Barcelone, il faut dire que le Samsung Galaxy S7 n’a jamais cessé d’éveiller la curiosité des gens. Preuve en est, nous venons aujourd’hui de recevoir de nouvelles informations le concernant. En effet, comme chaque année, Display Mate a l’habitude de tester l’affichage des smartphones les plus célèbres. Le Samsung Galaxy S7 a donc atterri chez eux et y a subi des analyses quelconques. Le site n’a pas tardé à publier sa constatation. Selon Raymond Soneira, ce haut de gamme sud-coréen dispose de la meilleure dalle qu’il soit.
Un écran AMOLED performant pour le Samsung Galaxy S7
D’après Display Mate, cet exploit du Samsung Galaxy S7 serait lié au fait que son écran Super AMOLED offre un rendu exceptionnel. D’une définition QHD, celui-ci arriverait à produire des couleurs très fidèles à la réalité. D’ailleurs, si vous ne le savez pas encore, la firme sud-coréenne a déjà impressionné le public avec l’écran du Galaxy Note 5. Ce n’est pas donc la première fois que Samsung jouit d’une telle distinction. Mais mieux encore, par rapport à ce smartphone de 2015, sur le Galaxy S7, la luminosité serait améliorée de 24 %. Avec les modes « par défaut », « Adaptive Display », « AMOLED Photo » et « AMOLED Cinema » l’éclat attendrait même 855 nits.