Le Samsung Galaxy S7 embarquerait certainement la 3D Touch

Samsung pourrait équiper le Galaxy S7 d’une technologie similaire au 3D Touch d’Apple. Un exploit qui serait rendu possible par l’utilisation de l’écran ClearForce de Synaptics.

Le Samsung Galaxy S7 n’a pas encore été dévoilé, mais cela n’empêche pas les médias de l’évoquer chaque fois que c’est possible. Comme preuve, aujourd’hui, nous avons déniché quelque part sur internet de nouvelles informations concernant son affichage. Quoi qu’il en soit, vu qu’il ne s’agit que de simples rumeurs, il est conseillé de les interpréter prudemment. D’autant plus que Samsung pourrait encore changer certaines choses.

Un écran ClearForce pour le Samsung Galaxy S7 ?

À en croire notre source, le Samsung Galaxy S7 devrait embarquer un écran avec capteur de pression comme les derniers flagships d’Apple que sont l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus. Certes, la firme de Cupertino est le premier à avoir commercialisé un terminal adoptant cette technologie, mais les constructeurs chinois comme ZTE et Huawei avaient eux aussi tenté de séduire les consommateurs en proposant des solutions pareilles, notamment, sur le Mate S et sur l’Axon Mini. Cependant, bien qu’ils aient été présentés, ces deux smartphones ne sont pas encore disponibles sur le marché. L’éventuel choix de Samsung de doter le Galaxy S7 de cette norme signifierait donc la généralisation de la technologie baptisée actuellement par Apple 3D Touch. En effet, d’après un leaker sévissant sur Weibo, le prochain flagship du sud-coréen devrait adopter une dalle avec capteur de pression qui serait fabriquée par Synaptics et qui porterait l’appellation de ClearForce.

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom