Le Samsung Galaxy S7 Edge Plus serait lui aussi lancé en janvier

2016 devrait être une année des smartphones à écran incurvé chez Samsung. En effet, le Samsung Galaxy S7 Edge Plus pourrait être annoncé en janvier prochain, aux côtés du Galaxy S7 Edge et du Galaxy S7.

Le Galaxy S7 figure parmi les terminaux les plus attendus pour 2016. Bien qu’il ne soit pas encore officiel, il a déjà fait son apparition sur la toile à plusieurs reprises. On vous en a même parlé la semaine dernière lorsqu’il a été aperçu sur le web à travers un concept basé sur les dernières rumeurs. Cependant, aujourd’hui, ce n’est pas vraiment de ce Galaxy S7 qu’on veut vous parler, mais plutôt d’une de ses variantes, le Samsung Galaxy S7 Edge Plus. En effet, certains pensent maintenant que ce dernier pourrait bien être lancé en janvier 2016. Certes, il s’agit d’une information intéressante, mais prenez-la avec un grain de sel vu qu’elle est basée sur des rumeurs.

Quelle fiche technique pour le Samsung Galaxy S7 Edge Plus ?

Sur la partie technique, ce Samsung Galaxy S7 Edge Plus devrait disposer d’un processeur Exynos 8890 ou bien d’un Snapdragon 820, pour certains débouchés. Côté capture, le terminal devrait comporter un APN principal de 20 millions de pixels. Il s’agirait d’ailleurs d’un module photo fait maison. L’écran, lui, afficherait une diagonale de 5,8 pouces. Celui-ci serait de type Force Touch. À cela devrait s’ajouter une puce audio dédiée. Enfin, le Samsung Galaxy S7 Edge Plus adopterait un châssis en magnésium 2,8 fois plus résistant et 65 % plus léger que l’aluminium 6013 utilisé par la grande majorité des smartphones haut de gamme de la firme.

5 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom