De nouvelles allégations semblent maintenant confirmer la présence de deux capteurs photo au dos du Samsung Galaxy S7. D’ailleurs, ce dernier pourrait être annoncé plutôt que prévu.
Le Samsung Galaxy S7 n’est pas encore officiel, mais cela n’empêche pas ce prochain flagship sud-coréen de faire parler de lui. Preuve en est, aujourd’hui, nous avons trouvé de nouvelles informations relatives à son appareil photo. En effet, GforGames vient d’indiquer que le terminal serait doté de deux APN principaux à l’arrière, comme le HTC One M8 ou encore le Honor 6 Plus. Si vous ne le savez pas encore, notez que cette technologie permet de procurer au cliché plus de profondeur. Elle peut aussi être utilisée pour faire une retouche de l’image capturée, sans oublier son utilité sur l’augmentation de la luminosité de l’arrière-plan ou encore sur l’amélioration du zoom.
Samsung Galaxy S7, vers une annonce au mois de janvier 2016 ?
Selon toujours la même source, le Samsung Galaxy S7 pourrait voir le jour plutôt que prévu. En effet, la stratégie « Management agile » adoptée par la firme accélérerait le processus du développement de celui-ci. Au passage, sachez qu’il s’agit d’un plan qui consiste à démarrer les différentes étapes du développement sans avoir à attendre que les autres soient finalisées. Grâce à cela donc, il est fort possible que le Samsung Galaxy S7 sorte au mois de janvier 2016. Quoi qu’il en soit, il est conseillé de prendre tout ce qui a été dit avec des pincettes dans la mesure où ce ne sont que de simples suppositions. Seules les informations émanant de Samsung sont fiables.