Samsung Galaxy S6 Edge , les premiers mécontents se manifestent

Depuis plusieurs jours, on recense plusieurs acheteurs du Samsung Galaxy S6 Edge mécontents. Des problèmes de fabrication seraient en cause. 

Quand on achète un smartphone à 700€, on attend à qu’il soit parfait. C’est certainement ce qu’ont dû se dire certains utilisateurs qui ont détecté des problèmes de fabrication.

Le dernier à s’être manifesté est un client grec qui a posté une vidéo sur la toile . Il montre ainsi que la peinture autour de l’appareil photo dorsal s’efface trop facilement. Nous avons parcouru plusieurs commentaires de client et pour le moment cela semble être un cas isolé.

Ce qui est dérangeant, c’est qu’il n’est pas le seul à souligner des défauts de fabrication. Des écrans rayés, des pixels morts, des problèmes de réactivité de l’écran incurvé , mais à chaque fois ce sont des cas isolés. On peut donc exclure le défaut de conception.

Samsung bâclerait-il la production ?

Le seul point commun que nous avons trouvé à tous ces utilisateurs mécontents c’est la version de leur S6. Ils ont tous un Samsung Galaxy S6 Edge . Quand on sait que le constructeur a des difficultés à répondre à la forte demande au sujet du smartphone aux doubles écrans incurvés, on peut se poser , légitimement, la question, si Samsung ne bâclerait-il pas la production du S6 Edge pour répondre à la demande ?

En tout cas, sachez que si vous vous trouvez dans cette situation, un simple retour chez le commerçant où vous l’avez acheté suffira pour qu’ils vous envoient un nouvel exemplaire.

Vous avez remarqué des défauts de production sur votre Samsung Galaxy S6 Edge ? Partagez les en commentaire  

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom