Samsung Galaxy S6 : déjà 20 millions de commandes !

Le Samsung Galaxy S6 était clairement la plus grosse sensation du Mobile World Congress de Barcelone et risque de battre des records de ventes !

D’après le journal coréen, Korea Times, Samsung aurait déjà reçu 20 millions de commandes pour le Samsung Galaxy S6. Un chiffre impressionnant, surtout après les ventes décevantes du Galaxy S5. Les opérateurs et les revendeurs semblent avoir été aussi conquis que le public du Mobile World Congress, l’événement qui a révélé le terminal au monde.

Parmi les 20 millions d’appareils commandés, il y aurait 15 millions de Samsung Galaxy S6 « standard » et 5 millions de Galaxy S6 Edge. Vous le savez certainement, mais le géant coréen a décliné son prochain flagship en deux versions, la première est normale, tandis que l’autre réutilise la technologie d’écran incurvé, comme sur le Galaxy Note Edge. Les revendeurs de smartphones ont choisi de privilégier l’édition normale à l’édition « Edge » et ça se comprend. Le portable à écran incurvé est très beau, mais ce genre de produit, fait plus figure de démonstration technique, qu’autre chose. Il n’y a qu’à se pencher sur le cas des Galaxy Note 4 et Note Edge, pour s’en rendre compte. La phablette classique est l’une des meilleures ventes de l’entreprise coréenne en 2014. Le Note Edge de son côté, s’est plutôt bien vendu, dépassant toutes les analyses des spécialistes du secteur, mais reste loin derrière le Galaxy Note 4.

Rappelons que les Samsung Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge seront commercialisés dans le courant du mois d’avril prochain.

Pensez-vous que le futur smartphone de Samsung battra des records de ventes?

> Fiches techniques, prix, date de sortie officielle

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24