Le 23 janvier prochain, Samsung va enfin présenter sa conférence de presse en mettant en avant les résultats de son enquête concernant le Samsung Galaxy Note 7 et les nombreux incidents qui ont eu lieu suite à sa commercialisation. Meilleur Mobile vous en dit plus.
Vous faites partie des personnes qui souhaitaient se procurer un Samsung Galaxy Note 7 ? Vous allez enfin savoir quelle est vraiment la cause des explosions de batterie du smartphone haut de gamme de la marque coréenne. Souvenez-vous, le Samsung Galaxy Note 7 faisait partie des smartphones les plus attendus de la fin de l’année 2016. Malheureusement, de nombreux incidents ont causé l’arrêt brutal de la commercialisation de ces appareils. Ce qui a mis le géant coréen dans l’embarras, et engendré une perte de 15.3 milliards d’euros.
Une conférence très attendue par les fans de la marque coréenne
Au-delà de la perte financière, Samsung a failli y perdre sa crédibilité. C’est pour cela que la marque a tenu a faire une conférence de presse en direct le 23 janvier 2017, pour mettre au clair les résultats de son enquête. Nous vous avions également fait part d’un article de l’agence de presse Reuters, qui cite une source interne, et nous dévoile que les problèmes d’explosion sont exclusivement liés à la batterie du smartphone haut de gamme de la marque. Ce qui ne remet donc pas en cause son design, sa finesse, ou les matériaux utilisés.
Aujourd’hui, les fans attendent des réponses, mais surtout, la sortie d’un prochain smartphone haut de gamme de la marque, qui n’est autre que le Samsung Galaxy S8, qui devrait être présenté par la marque coréenne en avril 2017 ! La conférence de presse du 23 janvier prochain, aura lieu à 10h (heure sud-coréenne), et donc à 2h du matin chez nous.
Que pensez-vous de cette nouvelle ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.