À en croire une nouvelle rumeur, le Samsung Galaxy Note 5 arriverait en Europe début 2016. Cette commercialisation serait liée au souhait de la firme de profiter des achats de fin d’année dans le Vieux continent.
Samsung a impressionné ses fans cet été en présentant deux nouvelles phablettes positionnées sur le haut de gamme : le Samsung Galaxy S6 Edge+ et le Galaxy Note 5. Cependant, la situation a pris un virage important quand la firme a annoncé qu’il ne comptait pas écouler ce dernier sur le marché européen. Suite à cette décision, certaines personnes ont même créé des pétitions en ligne dans le but de convaincre le constructeur de changer d’avis. Il semble maintenant que cela ait porté son fruit puisque d’après un blog roumain, le Samsung Galaxy Note 5 pourrait être commercialisé en Europe dès janvier 2016. Toutefois, il est bien de préciser que celui-ci n’a pas mentionné la source qui l’a permis d’obtenir cette information. De ce fait, il est nécessaire de rester prudent.
Samsung, profiter des achats de fin d’année avec le Galaxy Note 5
D’après certains médias, Samsung aurait retardé la sortie du Galaxy Note 5 en Europe dans le but de donner au Galaxy S6 Edge+ la chance de bien se vendre. Mais les choses pourraient donc changer bientôt. À en croire toujours cette source roumaine, la firme compterait lancer la phablette de 5,7 pouces en Europe début 2016 pour profiter de la croissance des ventes entrainée par les fêtes de fin d’année. Pour rappel, sachez que ce Samsung Galaxy Note 5 qui devrait être commercialisé en Europe adopterait une RAM de 3 Go, soit 1 Go de moins par rapport à celle du modèle proposé en Asie.
Compteriez-vous acheter le Samsung Galaxy Note 5 s’il débarque vraiment en Europe en janvier 2016 ?