Le Samsung Galaxy Note 5 disposera bientôt d’Android 6.0

Suite à des documents internes qui ont fuité, on sait que le Samsung Galaxy Note 5 disposera bientôt d’Android Marshmallow. Découvrez les détails de cette fuite, et les informations concernant les autres téléphones du constructeur sud-coréen.

Fin octobre, un document avait déjà fuité qui nous avait fourni des informations sur les mises à jour des téléphones Samsung. Le Samsung Galaxy Note 5 était « approuvé » pour sortir en décembre 2015 mais on en savait pas plus. Entre-temps, un deuxième document a fuité dans les mains de Phonearena, qui cette fois-ci change certaines informations et couvre plus de modèles. Dans la liste en question ci-dessous, on peut voir que le Note 5 devrait être mis à jour en décembre de façon certain, puisqu’il est déjà en phase de « uploading ».

Le document du 15/11/15

A part le Samsung Galaxy Note 5, on peut également voir des téléphones dont la mise à jour est très attendue. Par exemple le S6, S6 Edge et S6 Edge Plus ainsi que le Note 4, dont les mises à jour sont prévues pour janvier-février 2016. La liste des modèles est longue, même si pour certains il faudra attendre longtemps puisque la majorité d’entre eux n’ont même pas encore de date prévue.

C’est assez ironique que le Galaxy Note 5 soit le premier à être mis à jour, alors que c’est le moins répandu, puisqu’il n’est toujours pas sorti en Europe de façon globale. Quoi qu’il arrive, à part pour le Note 5, ces chiffres n’ont pas encore été officialisés et peuvent encore changer (comme on l’a vu entre le document fuité 1 et 2).

Que pensez-vous de cette information ? Laissez-nous votre avis dans les commentaires.

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom