Samsung Galaxy Note 5, une déclinaison Active en préparation

Samsung travaillerait actuellement sur une version durcie et étanche du Galaxy Note 5. Une phablette qui devrait sortir au mois de novembre.

Alors que le Samsung Galaxy Note 5 vient tout juste d’avoir été lancé, un autre modèle de phablette basé sur lui pourrait voir le jour dans les mois à venir. En effet, il semblerait que la firme sud-coréenne soit en train de préparer une déclinaison Active de ce successeur du Galaxy Note 4. Comme la variante Active du Samsung Galaxy S6, celle-ci bénéficierait d’une augmentation au niveau de la capacité de sa batterie. Pour cela, les rumeurs font croire la présence d’un accumulateur de 4100 mAh, soit de 36 % plus puissant que celui du Samsung Galaxy Note 5 de base. Mieux encore, ce mobile ne devrait pas déroger à la règle générale des produits Active de Samsung. Il serait effectivement IP68. Si vous ne le savez pas encore, notez qu’il s’agit d’une norme signifiant qu’un appareil quelconque peut supporter une immersion dans l’eau à une profondeur de 1,5 m pendant 30 minutes. À cet effet, le Samsung Galaxy Note 5 Active serait donc une nouvelle phablette étanche du marché.

Quelle fiche technique pour la version Active du Samsung Galaxy Note 5 ?

Pour ce qui est du cas du reste de la configuration technique de ce modèle durci et étanche du Samsung Galaxy Note 5, on s’attend à des caractéristiques semblables à celles de la version de base. Concernant sa disponibilité, le nouveau mobile devrait être commercialisé aux États-Unis par l’opérateur AT&T à partir de mi-novembre 2015. En tout cas, c’est ce qu’a indiqué le site PhoneArena, notre source d’information.

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom