Le Samsung Galaxy J2 Pro est officiel, ce smartphone va permettre aux mobinautes d’échapper à Facebook, Snapchat ou encore Twitter puisqu’il n’a pas Internet.
Vous voulez vous libérer des réseaux sociaux ? L’entreprise sud-coréenne a un smartphone pour vous ! Il s’agit du Galaxy J2 Pro qui est réservé « aux étudiants qui souhaitent éviter les distractions et aux seniors qui s’inquiètent des coûts de l’internet mobile ».
Samsung Galaxy J2 Pro : la simplicité pour se déconnecter
Commercialisé en Corée du Sud à 199 100 won soit 150 euros, le Samsung Galaxy J2 Pro propose une fiche technique correcte avec un écran AMOLED de 5 pouces, un processeur Quad Core cadencé à 1.4 GHz et 1.5 Go de mémoire vive. Il sera compliqué de stocker beaucoup de données dans la mémoire interne de 16 Go même si vous pourrez l’étendre avec une carte microSD. Le Samsung Galaxy J2 Pro fonctionne sous Android 7.1 Nougat. Vous ne pourrez pas télécharger d’applications sur le Play Store puisqu’il n’y a pas de WiFi, ni de 3G/4G. Il intègre un capteur photo dorsal de 8 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels. Enfin, ce smartphone est doté d’un dictionnaire coréen-anglais.
Les étudiants bénéficient d’une réduction sur les Galaxy Note et Galaxy S s’ils achètent le Samsung Galaxy J2 Pro et passent leurs examens en 2019 et 2020. Pourquoi pas le Samsung Galaxy Note 9 et son écran de 6.4 pouces ? Reste à savoir si ce téléphone sera vendu au dehors des frontières coréennes.
Êtes-vous séduit par le Samsung Galaxy J2 ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires !