Samsung dévoilera un nouvel appareil Galaxy le 15 août

La branche américaine de Samsung a donné rendez-vous à la presse le 15 août pour dévoiler une « annonce majeure » et pour y présenter  » le dernier-né des appareils Galaxy ».

Ce nouveau produit pourrait être la tablette Samsung Galaxy Note 10.1
=> Voir toutes les tablettes Samsung

 

La branche américaine de Samsung a envoyé des invitations à la presse pour le 15 août, date à laquelle le constructeur compte faire une « annonce majeure » et invite à « venir découvrir le dernier-né des appareils Galaxy« .

Depuis, les spéculations vont bon train sur l’appareil qui sera dévoilé. L’invitation ne vient pas de Samsung Telecommunications, la branche en charge des mobiles, mais de Samsung Electronics, ce qui laisse présager la présentation d’une tablette qui pourrait bien être la Samsung Galaxy Note 10.1.

Prochainement, Samsung présentera aussi le Samsung Galaxy Note 2, successeur du smartphone-tablette du constructeur sud-coréen, mais celui-ci devrait être dévoilé fin août. D’autres rumeurs moins crédibles parlent d’un lancement d’un tout nouveau produit comme un Samsung Galaxy Camera, dont la marque a été déposée en janvier.

 

=> Envie d’une tablette ? 
Découvrez toute notre gamme de tablettes sur la boutique

Articles similaires

Bouygues vous propose jusqu’à 250 euros de réduction sur une sélection de smartphone haut de gamme
Bouygues Telecom : jusqu’à 300 euros de réduction sur les smartphones premium avec ce forfait
Samsung Galaxy S25 Series : les rumeurs
Chez Bouygues, le prix des iPhone 16 est à partir de 1 euro, c’est la magie de Noël