Russie : non pas de Windows !

La Russie veut rester maître de son territoire. Pour eux, il est hors de question que les logiciels américains s’installent dans les ordinateurs du pays. 

les Russes et Poutine aiment leur patrie. De ce fait, il continue de « désaméricaniser » leur nation. Pour eux, ils préfèrent utiliser des solutions locales, et promouvoir la réussite de leur technologie au détriment des logiciels américains comme Windows.

Russie : Eliminer tout logiciel extérieur

Dans une ambiance tendue avec l’homologue américain, la Russie souhaiterait éradiquer tout simplement toute trace de logiciels étrangers dans leurs appareils. C’est ainsi que même, en ce qui concerne les systèmes d’exploitation, pour les mobiles ainsi que pour les tablettes, la patrie russe voudrait se désolidariser d’Android.

Avec le président russe à la baguette, il souhaiterait ainsi échapper au joug américain. Éliminer par exemple, les outils comme Microsoft Exchange des ordinateurs russes, ainsi que des quelques 6000 postes de la ville de Moscou est un des impératifs du dirigeant en la matière. A savoir que ce sont des plans d’émancipation prévus depuis 2010.

Que pensez-vous des décisions du président russe ? 

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom