Un rugbyman a voulu charger son iPhone au micro-ondes

Après avoir regardé un tutoriel sur YouTube qui montrait « comment recharger son iPhone dans un micro-ondes », un rugbyman néo-zélandais tente le coup mais la vidéo était un « fake »…

Nu Brow est un rugbyman néo-zélandais et un fan de vidéo sur YouTube, un grand même apparemment puisqu’il suit à la lettre ce qu’il y voit. Après avoir visionné une vidéo sur YouTube montrant « comment recharger son iPhone dans un micro-ondes », le sportif s’est empressé de tester cette technique, révolutionnaire…

« Ça me paraissait réglo. Ce que j’ai fait c’est que j’ai mis mon portable dedans et il a explosé » tweet-il.

Evidemment, la vidéo était fausse et c’est sûrement pour attirer des personnes comme Nu Brown que la vidéo a été faite. Le plus marrant dans cette histoire ? Le sportif n’a pas du tout caché sa maladresse et l’a partagé sur Twitter en précisant qu’il a voulu faire comme dans la vidéo mais, surprise, son iPhone a explosé et lui aussi, mais de rire. Même si ce n’est vraiment pas la bonne chose à faire d’utiliser les réseaux sociaux, surtout après une bourde pareille, Nu Brown sait en rire et fait même de l’autodérision avec un hashtag « pourquoi suis-je aussi stupide« .

Je pense que je n’ai pas besoin d’ajouter que les internautes ont, comme pour tout, détourné cette histoire dans tous les sens possibles avec des tweets comme :

  • « Je suis perdu au Cambodge. J’ai besoin d’un transfert de 20 000$. Je rembourserai quand je serai chez moi puisque que je suis le prince Leichhardt »
  • « Hey Nu, tu voudrais gagner 3 000 dollars par mois juste en travaillant à la maison? »

Petite précision, ne faites pas ça chez vous. 

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24