Ringly : après la montre, la bague connectée

 

La bague instrument de joaillerie indispensable à votre parure, habille joliment votre doigt. Gravée, sertie, et maintenant même connectée, la bague est bien loin de l’ivoire de mammouth, premier instrument utilisé en République tchèque, il y a plus  21000 ans.

Voici donc Ringly, le dernier objet connecté mais cette fois madame, c’est pour vous ! Cette bague connectée avertit son utilisatrice de la réception d’un message ou d’une notification à l’aide d’une petite LED et d’un vibreur intégré. Rassurez-vous ce n’est pas la pierre du dessus qui s’éclaire mais une petite lumière sur le côté. Discrète et efficace ! Dans l’application, vous pouvez personnaliser votre utilisation  soit associer une couleur à un type de notification ou bien encore choisir les alertes que l’on ne veut pas recevoir.

Grâce à une connexion Bluetooth 4 nécessitant donc la connexion à un iPhone 4s (minimum) ou un Android qui possède une puce similaire, la batterie est censée tenir 2 jours. Pour la recharger, posez-la simplement dans la boîte prévue à cet effet.

Même si elle n’est pas encore commercialisée, (rassurez-vous mesdames vous pouvez la déjà la précommander sur le site), elle est proposé à 120 euros tout compris (sauf pour la version émeraude où il vous faudra rajouter 30 euros de plus). Le constructeur fourmillant d’idées, a également prévu d’autres accessoires similaires pour femmes et même pour hommes.

Voici les premières visuels en vidéo:

Par Claire de MeilleurMobile

 ____________________________________________________

Samsung Galaxy S5 : les meilleurs prix du moment

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24