Une nouvelle rumeur vient d’indiquer que la firme de Cupertino allait réduire de 10 % la production d’iPhone 7 pour le premier trimestre de l’année. Meilleur Mobile vous en dit plus.
Apple débute l’année difficilement, pour cause, la marque à la pomme aurait même décidé de réduire la production de ses iPhone 7 de 10 % pour ce premier trimestre 2017. La firme de Cupertino avait pris soin de faire en sorte que la production de ce smartphone ne soit pas excessive par rapport à la demande, il se trouve qu’Apple ce soit encore trompé, puisque la marque produira beaucoup moins d’iPhone 7 sur les prochains mois à venir.
Cette information nous vient tout droit du site d’information spécialisé, Nikkei, qui révèle de sources proches, que la production des iPhone 7 sera réduite de 10 %. Ce chiffre provient selon la même source, des informations rendues par les sous-traitants de la marque à la pomme. Cette année 2017 ne commence pas aussi bien que prévu pour Apple, même si, Tim Cook avait l’air pour le coup, très satisfait de la vente des AirPods.
L’iPhone 7 Plus n’est pas touché
Il faudra attendre encore quelques mois pour avoir un compte-rendu trimestriel des chiffres de la firme de Cupertino, qui peine toujours à donner des résultats claire et concis. On se doutait que les ventes d’iPhone 7 n’était pas aussi bonne que ce qu’avait pu prédire la marque américaine. Finalement, le géant devra évaluer à la baisse ces prochaines productions, avant de se retrouver avec des stocks d’invendus. Pour le coup, l’iPhone 7 Plus, n’est absolument pas touché, bien au contraire, puisqu’Apple peine à avoir assez de double capteur pour équiper son smartphone haut de gamme et répondre à toutes les attentes.
Que pensez-vous de la situation de la firme de Cupertino ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.