Elle quitte son emploi pour jouer à Pokémon Go

Pokémon Go le jeu qui réunit des millions de joueurs mais qui est l’origine de sacrés dérapages, c’est aujourd’hui une professeur de droit qui quitte son poste pour gagner de l’argent avec Pokémon Go

Peut-on gagner de l’argent avec Pokémon Go ? Oui si on s’appelle Niantic car, ce n’est pas parce que l’application est gratuite au téléchargement qu’elle ne contient pas des achats in-app, d’ailleurs elle en fourmille… Ces gros boost permettent d’avancer beaucoup plus rapidement qu’une personne lambda. A la longue ces achats constituent une facture assez salée pour le joueur.

Gagner sa vie en jouant à Pokémon Go

Sophia Pedraza compte elle aussi s’emparer du phénomène Pokémon mais à sa manière. Elle chasse les Pokémons jusqu’à 18 heures par jour. Elle crée des comptes qu’elle monte au niveau 20 et ensuite elle les revends pour environ 1200 euros (c’est la cote qu’elle donne). Pour un compte niveau 15 comptez 250€.

Elle atteint le niveau 15 en deux jours maximum et commence à chercher des acheteurs. Ce qu’elle oublie c’est que le trafic de compte est interdit et que les conditions d’utilisation de Pokémon Go prohibe le fait de gagner de l’argent avec le jeu… Niantic pourrait bannir ces comptes et la professeur reconvertie en dresseur pourrait vite retrouver les bancs de la fac.

Que pensez-vous du trafic de compte ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

 

 

 

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24