Quel prix pour l’iPhone 5C ?

Nous approchons peu à peu de la fameuse présentation d’Apple. La keynote, comme elle se nomme, devrait avoir lieu le 10 septembre 2013 pour présenter les nouveaux produits. Il ne se passe pas un jour sans une nouvelle rumeur concernant la nouvelle version de l’iPhone 5C.

 

Aujourd’hui nous allons nous intéresser au prix de vente du futur iPhone 5C. Si pour le nouvel iPhone 5S, le prix n’est pas une surprise (à priori,sait-on jamais) devrait être vendu au prix de 679€ (le prix de l’iPhone 5 actuellement). Celui de l’iPhone 5C appelé également iPhone low cost devrait coûter moins cher, mais de combien ?

Selon les rumeurs, le prix de l’iPhone 5C serait compris entre 350 et 500€, pourquoi cette fourchette ?

La raison est simple : les deux iPhone ne ciblent pas le même marché et la même  clientèle. En effet, l’iPhone 5C est destiné à ceux souhaitant s’équiper de produits estampillés Apple mais à moindre coût tandis que l’iPhone 5S vise un public plus haut de gamme. Les matériaux utilisés sont différents, du plastique ultra résistant et inrayable pour l’un et des coques en aluminium, pas le même coût. La puissance du processeur serait également au centre des attentions car pour faire baisser le prix il faut forcément rogner quelque part.

Plus que quelques jours à patienter pour tirer tout ça au clair, en attendant n’hésitez pas à vous inscrire pour recevoir une alerte dès que le produit sera disponible à la vente et être fixer sur le prix de l’iPhone 5S et le prix de l’iPhone 5C.

Voir la fiche du Apple iPhone 5C et être averti de la sortie >

Articles relatifs :

iPhone 5S, iPhone 5C, iOS 7… : les dernières rumeurs Apple

Apple iPhone 5S : les dernières rumeurs

Par Guillaume de Meilleurmobile

 

Articles similaires

Chez Bouygues, le prix des iPhone 16 est à partir de 1 euro, c’est la magie de Noël
Bouygues Telecom vous gâte à Noël : craquez pour le Samsung Galaxy S24 à 1 euro seulement
Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom