Quand Siri interrompt un parlementaire pendant son discours, ça donne ça

Siri, l’assistant vocal d’Apple, ne cesse de nous étonner. Hier, il a interrompu le député britannique et Secrétaire à la Défense Gavin Williamson pendant son discours.

L’assistant vocal d’Apple fait encore des siennes !

Normalement, l’assistant vocal d’Apple ne réagit que si vous dites « Dis, Siri » mais celui qui est présent sur nos iPhone, iPad, Apple Watch ou encore HomePod fait parfois des siennes. Alors que Gavin Williamson prononçait un discours au Parlement, l’assistant intelligent de la firme à la Pomme s’est activé après avoir capté le mot « Syrie ».

Siri intervient au Parlement !

Siri a fait une intervention plutôt remarquée au Parlement et rapportée par la BBC. L’assistant vocal d’Apple a tenu à faire savoir à son utilisateur qu’il avait « trouvé des informations sur le web concernant les forces démocratiques syriennes ». Le discours de son propriétaire, Gavin Williamson, portait sur la Syrie et c’est pour cette raison que l’assistant intelligent a réagi. À la fois gêné et amusé, le député a rapidement sorti son iPhone pour l’éteindre et s’est excusé pour cette interruption. Il a ensuite ajouté qu’« il est très rare que vous soyez interpellé de la sorte par son propre smartphone« . Si le téléphone est autorisé pendant les débats, vaut mieux le mettre en silencieux ou tout simplement l’éteindre.

Que pensez-vous de cette sortie de Siri ? Avez-vous déjà vécu la même expérience ? Dites-le nous dans les commentaires !

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24