Beaucoup se vantent en ce moment d’avoir fait un TOP 1 sur PUBG Mobile sauf que le jeu est truffé de bots. Vous faites moins le fier non ?
PUBG Mobile s’est accordé une sortie mondiale sur Android et iOS il y a quelques jours. Très vite le portage a connu un succès impressionnant. Nombreux ont été les joueurs qui ont fait des TOP 1 en affrontant des joueurs plutôt faibles sauf qu’il s’agissait de bots dans la plupart des cas.
Trop de bots sur PUBG Mobile !
PUBG Mobile aurait mis en place une sorte de tutoriel pour permettre aux joueurs débutants de trouver rapidement ses marques. D’après The Verge, « l’une des différences majeures avec les autres versions est la présence de bots qui sont apparemment là pour aider les nouveaux joueurs à se familiariser avec le jeu ». Plus vous faites de parties, moins il y aura de bots : « lorsque vous gagnez en niveau, le ratio joueurs humains/bots augmente ». Ainsi, les débutants ne rageront pas et ne désinstalleront pas l’application. Pour reconnaître ces bots, c’est simple, ils portent une chemise rouge. Si vous accumulez les victoires, cela ne va peut être pas durer…
On vous rappelle que PUBG Mobile est disponible sur l’App Store et le Play Store. Le titre tourne sous le moteur Unreal Engine 4. Vous affronterez 100 joueurs sur une carte de 8 km². Il n’y a pas de cross plateforme avec la version PC et la version Xbox. Son concurrent, Fortnite est au sommet des téléchargements sur le store d’Apple et pour l’instant, nous ne savons pas si des bots sont présents pour aider les joueurs débutants.
Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !